Résumé des avis clients Plüm énergie
Les avis positifs
- une offre unique d’électricité mais 100% verte
- la cagnotte qui sensibilise au suivi de la consommation et qui permet de faire encore plus d’économies
- le suivi conso poussé dans l’espace client en ligne, avec une analyse de la consommation mensuelle d’électricité et des conseils pour la réduire
- un service client de qualité
Les avis négatifs
- les prix alignés aux tarifs réglementés de vente
- une entreprise encore jeune et donc moins de retour de clients, que pour les fournisseurs historiques
- pas encore d’offre de gaz
Les derniers avis des clients Plüm énergie
Les démarches sont très faciles, même si le changement de fournisseur peut faire un peu peur au début. Tout est clair et pas de mauvaise surprise. Le site internet est très bien fait et facile d’utilisation En plus d’être moins chère l’électricité est produite à partir de sources d’énergies renouvelables. L’équipe est très agréable et fera tout pour accompagner dans vos démarches. En bref un très bon fournisseur que je recommande vivement.
pb de mise en service et pas de grosse différence sur la facture
Meme prix que EDF
C'était bien, ras