Résumé des avis clients Alpiq
Les avis positifs
- Un prix du kilowattheure indexé et toujours 8 % moins cher que le tarif réglementé
- Une option pour de l’électricité verte et française
- Un service client basé en France joignable par mail ou par téléphone
Les avis négatifs
- L’absence d’offre de gaz naturel
- Le prix de l’abonnement est identique aux tarifs réglementés
Les derniers avis des clients Alpiq
Pour le prix tout simplement
Moins cher
Prix et service client toujours disponible
Tarif intéressant et prélèvement des factures au réel
Pas assez d'expérience 3 mois
Électricité moins chère et possibilité de contrôler la consommation
Il faut toujours rester prudent !
Les histogrammes de consommation (journalière ou mensuelle) n'indiquent pas le décompte heures pleines / heures creuses.
Service impeccable, site très clair et compréhensif. ALPIQ est un fournisseur sérieux aux prix plus attractif que EDF. La transition se fait sans que l'on ai besoin de se soucier de quoi que se soit. Nous les recommandons vivement.
Je suis satisfaite de Alpiq.
tarifs
Tant que vous ne serez pas en parfaite synchronisations avec Enedis il n'y aura pas 5 étoiles
Pour l'instant tout se passe bien à voir dans le temps car je suis client depuis peu.
satisfaite globalement mais dans l'attente de connaître un peu mieux Alpiq
Pas de contrat détaillé ni d ajustement des prélèvements