Résumé des avis clients EDF
Les avis positifs
- Fournisseur historique d'électricité
- Large choix d'offres de marché
- Service client de qualité
Les avis négatifs
- Augmentation du tarif réglementé de l’électricité deux fois par an
- Classé comme "vraiment mauvais" par Greenpeace dans son classement des fournisseurs verts
Les derniers avis des clients EDF
J'ai toujours été abonné EDF est satisfait Mais les tarifs mon séduit auprès d'autres opérateurs
Prix trop élevés!!!
augmentation inadmissible à la limite de l'indécence
Tarifs
Des différences d'un mois sur l'autre sans explication et trop cher
Beaucoup trop cher
Bon fournisseur mais trop cher
Au top je voulai pas quitter edf les contrats se sont croisés
Site très bien fait rien a reprocher J’ai quitté par rapport au prix Depuis que mon père a une PAC il a de très grosses factures probablement car elle n’est pas encore bien réglée
Bonjour, J'ai mis cette note car EDF ne respecte pas ses engagements. Je devais avoir une énergie bloquée pendant 2 ans et cela n'a pas été le cas. J'ai eu des factures réelles dès le départ et quand j'ai demandé des explications... je n'en ai eu aucunes. Le slogan "EDF, nous vous devons plus que la lumière", devrait être revu en "EDF, payez vos factures et ne demandez rien". De plus, j'avais demandé les heures pleines et heures creuses, on m'a dit que ce n'était pas possible. C'est bizarre, car une voisine qui est chez EDF bénéficie de ce système ! Alors deux poids, deux mesures... ! Il faudrait que les personnes que l'on a au téléphone soient compétentes !
Par rapport aux autres fournisseurs, EDF est trop cher .
par ce que l'électricité est beaucoup trop chère chez edf
Trop cher
Bon service mais électricité trop cher
Tarif trop élevé